Mardi 7 novembre – Forum de recrutement et d’information sur les services d’aide à la personne – VANNES

Les Ateliers d’Aide à la Recherche d’Emploi de la Ville de Vannes et le Pôle Emploi de Vannes Ouest organisent un :
FORUM DE RECRUTEMENT ET  D’INFORMATIONS SUR LES SERVICES D’AIDE A LA PERSONNE
le mardi 7 novembre 2017
de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h
ICAM. Ecole des Ingénieurs – Rue du Commandant Charcot – Vannes

Vous recherchez un emploi dans les métiers suivants  :

AIDE A DOMICILE, AUXILIAIRE DE VIE, GARDE D’ENFANTS, AGENT D’ENTRETIEN, TRAVAUX CHEZ LES PARTICULIERS…….

Venez rencontrer les employeurs en direct et proposer vos candidatures ! (Vous munir de CV)
Vous pourrez aussi vous informer sur les métiers, les formations existantes, les aides financières à la formation, la validation des acquis de l’expérience.

Durant cette journée, auront lieu également des conférences sur les métiers, formations et financements.

Informations pratiques

Pour tous renseignements complémentaires, venez nous consulter aux Ateliers d’Aide à la Recherche d’Emploi :

– 6, rue Emile Jourdan – 56000 VANNES – Tél 02 97 62 68 32
– 1 Place Cuxhaven – 56000 VANNES – Tél 02 97 62 69 30

Entrée libre sur le forum
Sur inscription pour les conférences

Inscriptions pour les conférences

Nom*

Prénom*

Téléphone*

Votre email*

Conférences métiers, formations, dispositifs et financements

Période souhaitée*